Introduction du Témoin : voir ici
Mercredi 25 janvier :
- Il est rentré en tram par la ligne 2 jusqu'à l'adresse : boulevard
Albert Einstein.
- Il a dormi dans mon lit
Jeudi 26 janvier
- Il s'est réveillé à 9h20
- Il a déjeuné en face de moi
- Il a assisté au cours d'économie industrielle à 10h30 en notre compagnie
- Il a ensuite mangé à l'IAE avec nous 5
- Il a travaillé sur notre projet de marketing!
Jeudi 26 janvier, 17h, j'entre en possession du témoin devant le Pôle Etudiant, puis café au TU. Vers 18h nous prenons le tram et descendons à l'arrêt Motte Rouge pour passer à Intermarché acheter du porto, rouge également ; puis nous allons jusqu'à 50 Otages pour arriver chez moi, rue de Bel Air, place du marché de Talensac.
Vendredi 27 : le matin, petit tour au marché. Je vais voir un concert à Bain de Bretagne dans la soirée, mais je lui rapporte un bâton de sucette sculpté par mes dents pendant le trajet (voiture non-fumeur).
Samedi 28 : Louise arrive en vacances ! Elle m'offre une mèche de cheveux que j'accrocherai au témoin. Folle soirée nantaise avec quelques amis, il dormira avec nous.
Dimanche 29 : une fois muni de la mèche de cheveux, du bâton de sucette et d'un petit ruban noir et blanc, je le présente à quelques collègues d'info-com venus regarder l'allocution de Mr le Président. Par chance, il échappe au vin rouge renversé par un anti-sarkoziste présent.
Lundi 30 : j'oublie. Il est abandonné au milieu du salon.
Mardi 31 : Rendez-vous à 12h au TU, encore un déjeuner ensemble. Il grince sous la perceuse de Julien qui le munit d'une lanière. C'est plus portatif que je le transmet à l'agréable serveur du TU, Bertrand, qui semble enthousiasmé !
Du Mardi 31 Janvier au Jeudi 02 Février
Le témoin passe deux jour de service au bar du Théâtre Universitaire avec Bertrand. A la campagne, il fait la chasse au coq, dont une des plumes vient augmenter les objets de la bobine.
passage du témoin au choeur des phiolosophes